Un pirate boursicoteur nommé Dominic m'a fait parvenir ce courriel au sujet de SENSIO.
Je vous le partage pour savoir si quelqu'un d'entre vous avez des infos spéciales ou bien donnez moi votre feeling sur ce stock.
Sensio technologie inc. 1751 Rue Richardson, Montreal
------------------------------------------------
Salut Gerry, J'ai trouvé un stock interessant qui peut peut-etre devenir big. C'est Sensio technologies (code: SIO sur le tsx venture). ILs se specialisent dans le 3d. Pour l'instant ils n'ont pas de revenues mais ils viennent de décrocher un patent de 20 ans aux USA. Le globe and mail comparent la nouvelle technology au passage de la cassette aux dvd...
5 commentaires:
Salut Gerry,
Sensio est actuellement considéré comme un "homerun" potentiel.
Le but ultime de la compagnie est de devenir pour le 3D, ce que Dolby est devenu pour le son. Les co-fondateurs de Sensio (Nicolas Routhier et Richard LaBerge) sont des hommes extrêmement brillants et intègres. Après dix ans de travail acharné, les nouvelles des derniers mois permettent de considérer que leur but sera fort probablement atteint. Donc,la progression du titre risque de se poursuivre.
Cependant, Gerry, je suis loin d'être un spécialiste de la finance et de la Bourse. Ce que j'ai lu sur Sensio m'indique qu'à 3.00$ l'action, il s'agit encore d'une aubaine. Mais, je peux me tromper...
Merci pour votre avis Louis.
Un point d'entrer 2.60$
il y a un petit gap d'ouvert là.
en tout cas on le met sur une watch list c'est sûr.
En effet, ça serais intelligent d'attendre a 2,60 surtout qu'ils vont émettre 3,350,000 actions ordinaires a 2,60 le 14 décembre. Donc, une dillution des actions existentes. Mais pour ceux qui veulent entrer dedans ça peut être interessant.
Y m intéresse aussi
j achèterais un 1000 actions
peut être d ici les fetes
for long
Gerry, voici un lien pour un article "vulgarisé" sur Sensio.
http://www.ruefrontenac.com/jfcodere/14672-la-tele-3d-faite-au-quebec
Je considère toujours qu'autour de 3.00$-3.20$ c'est une aubaine.
Louis
Enregistrer un commentaire