lundi 11 avril 2011

Vlad est plus ou moins 6 million$ dans le trou ...


Feb 24/11 Feb 22/11 Iorich, Vladimir Indirect Ownership Common Shares - Acquisition in the public market 2,650,000 $4.290

Mar 03/11 Mar 02/11 Iorich, Vladimir Indirect Ownership Common Shares - Acquisition in the public market 4,188,700 $4.318



ML.to


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Gerry,

Il pourra entre autres ventiler cette perte théorique avec ses gains dans anatolia (devenu alacer). Il en avait acheté 5M en 2008 de mémoire pour quelques dollars.

Un gars dont je suis les moove depuis quelques années.

:-)

Pete a dit…

Inquiète-toi pas Gerry, ce gars là ne fait pas des move pour le fun ... j'ai ml.to à l'oeil ! :)

Anonyme a dit…

Mais VLAD n'a pas de jamba juice jmba à $10. Gerry oui.

GERRY a dit…

Ce que je voulais dire ici c'est que c'est toujours intéressant de voir les moves des grands de ce monde...je suis moi même intéressé à ML...

...Et pour JMBA ...LOL*
je doit avoir fait 12 in-and-out dans ce stock sur des années...et je le garde toujours à l'oeil car j'aime leurs style de petits restos.