mercredi 27 octobre 2010

OR


Est-ce une bulle ?
Gold has very few industrial uses - depuis 1 an le silver a mieux performer que l'Or
Gold has no dividend yield.
Gold has no earnings yield.
The US should start selling its gold to pay down its debt
Gold production is rising.
Gold sentiment is at an all-time bullish high.
The Oracle is a huge gold bear ( w.Buffet)




6 commentaires:

Alig8tr a dit…

moi je suis HBD.TO ...et j'attend une occasion...je commence a voir le bulle et or de plus en plus souvent dans les médias...je vais commence un position a plus long terme...

GERRY a dit…

Moi j'hésite encore ....la bulle a encore du power.

Unknown a dit…

Salut Gerry, si tu veux, il a paru un excellent article de The Economist sur l'or (paru en juin-juillet) Présentement plus de 50% des trades d'or est pour fin spéculative et la quantité d'or utilisé pour les autres fins n'a PAS du tout augmenter!!!

Quand les spéculateurs vont ralentir, watch bien le prix de l'or dropper! Voila pourquoi je ne suis pas dans l'or quoique à 750$/l'once jvoulais avec mon pere embarquer, mais on n'a pas fait le move.

Maudit j'ai hate qu'au Qc on produit la qualité du The Economist

Anonyme a dit…

Moi je suis un long sur le secteur depuis 2001.

On a un bull sur les commodités et les métaux précieux depuis le début des années 2000.

Les banques recommencent pour la première fois depuis 20 ans à être acheteur de gold pour backer leurs réserves.

Le pouvoir financier passe vers l'orient et les traditions qu'ils supportent dont celui sur la valeur et l'importance de l'or.

On a encore pour 2 ans de hausse, la vrai bulles arrivera quand mon oncle et matante en voudront.

Bonne bourse à tous.

Daniel de l'Outaouais

GERRY a dit…

"Le pouvoir financier passe vers l'orient et les traditions qu'ils supportent dont celui sur la valeur et l'importance de l'or."

ça c'est vrai..!!

merci à vous tous...

Simon Chalifoux a dit…

Ce serait quoi le meilleur moyen ici au Qc d'acheter de l'Or. (pas des mines et pas du GLD). Est-ce d'acheter physiquement et mettre ca dans un coffre ? Ou bien en ligne comme genre GoldMoney via Kitco ?

Simon.