samedi 11 septembre 2010

Rare Element Resources Ltd.'s

cliquez pour agrandir


En fouillant ....je suis tombé sur cette compagnie Canadienne qui est listée sur le tsxv et qui a récemment fait son entrée sur l'Amex...L'AMEX représente souvent une étape préalable avant l'admission au NYSE et j'ai le feeling que RES.v va passer sur le "gros" TSX bientôt. Donc plus de "visibilité" des gros investisseurs.
C'est le graphique qui semble intéressant ici...en daily la ma 50 va croiser ( vers le haut )
la ma 200...c'est "bullish".


3 commentaires:

Pierre a dit…

Je les ai à l'oeil depuis quelques temps ...

Par contre, la poussée des dernières semaines me fait un peu peur !

GERRY a dit…

La RSI est élevée...
sur un replis ça pourrait être le bon temps pour un "in"

Stephane a dit…

Simonac, je le vois à 10$. C'est quoi ce stock là???