mardi 1 juin 2010

La caisse


Je suis en train de "taponner" dans les "moves" de la caisse de dépôt du Qc pour une prochaine intervention à radio-pirate et il y a des choses intéressantes.Je me fou de la politique , je veux savoir ce que fait notre "bas de laine" du coté actions.
Le meilleurs rendement ( en % ) viens de PAR.nyse +7,6%
Et la caisse viens de faire le plein de...
New Holding CIE.nyse Cobalt International Energy Inc 32,076,133 shares
allo la terre......http://www.cobaltintl.com/


6 commentaires:

Pete a dit…

Où est-ce qu'on peut voir les achats/ventes d'une société telle la Caisse de dépôt ???

GERRY a dit…

http://www.mffais.com/126041

et cliquez sur la "barre"
grise en bas

"show each holding and transaction details"

voilà Pete

Anonyme a dit…

Est-ce un bon signe pour en acheter? Ce soir je vais me tapper les EF...

Anonyme a dit…

Est-ce que tu vas pouvoir comparer qq affaires avec Teachers, la rivale de toujours de la Caisse ? Au plaisir de t'entendre vendredi te faire interrompre 200 fois par les boys. Mais ça donne un bon show et c'est toujours sympatique.
Fred

GERRY a dit…

Fillion et Landry s'amusent ,
je fais mon "possible" avec c'est 2 malcommodes....

Pete a dit…

Merci Gerry pour les infos !

En passant, c'est l'fun parce que ton blog n'a pas "d'osti de popups" ! :)