mercredi 3 mars 2010

Le magasin des fous


Le stationnement le plus proche est à 1 km de la porte d'entrée , il faut montrer sa carte de membre à 100$ à un insignifiant en prenant son énorme panier qui fait un bruit d'enfer. Des hordes de baby-boomers achètent des boîtes de barres tendres en super format de 160, des pots d'olives de 3 litres, des boîtes "familliales" de muffins à 2 jours de la date d'expiration, des kotex pour toutes les filles de la famille, du papier cul pour les 6 prochains mois et des tv hd sans garantie de 1200$.
Pour finir leurs "magasinage" les baby-boomers attendent 30 minutes à la caisse cordés comme des animaux et se font font fouiller à la sortie comme si ils étaient des parias.


Costco’s sales over the last month took a big jump, up 11% to $5.61 billion. Same-store sales for the period which ended February 28 were up 9%.


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu oublies les rats qui vont chez costco pour manger les échantillons de bouffe gratuit et pour s'acheter des vêtements tommy hilfiger en pensant être "in".

Gerry ca te fait pas chier d'acheter du papier cul 52 fois par année en paquet de 4 rouleaux au lieu de 2 fois par année en format container ?

héhé

Anonyme a dit…

c'est pus IN tommy Hilfiger?

Moi dans mes jeans Kirkland, on m'a dit que j'avais un gros cul...

GERRY a dit…

LOL

et pourtant j'y suis aller 3 fois dans cette jungle...

le plus comique c'est de voir un boomer mettre dans son coffre de Lexus un "pot" de beurre peanut de 2 kg avec et un paquet de 12 can de thon.

Rien d'autre...??? !!!!

1 heure minimum pour sauver
0.92$

Anonyme a dit…

ben un 2kg de beurre de peanuts à 6.45$, je trouve ça un bon deal moi...les confitures aussi, les pâtes alimentaires.

Fromage charcutries sont ben moins chers que dans les épiceries. On se fait fourrer !!

La viande c'est de la AAA au prix de la viande en épicerie.

GERRY a dit…

à 60$ ça semble être un bon point d'entré...beaucoup de supports...

GERRY a dit…

entrée...