dimanche 28 février 2010

Average down


Je suis encagé dans CHIO.nasdaq et voilà la temps pour moi de faire un "average down"....
Pourquoi? Trop long a expliquer.....mais je peu vous dire que
WANG ZHEN YU n'a rien vendu de ses 16,008,960 parts depuis 2 ans.
Shares Outstanding;
40.00M
Float:
14.92M


6 commentaires:

Anonyme a dit…

10k d'actions achetés à un cost de 58¢...on t'attend...tu parlais la dernière fois que au mois de mars on devait attendre...pquoi?

Anonyme a dit…

CHIO nasdaq.....il a l'air fou....tranquille...plate...ont s'en reparle dans 68 jours! 5:18 PM Jan 20th via web

Anonyme a dit…

China INSOnline Corp is among very few strong, growing and undervalued micro-cap listed companies. If ‘value’ has any shape or form, China INSOnline Corp. is a great example of just that. Investors should be inquisitive but seek value when the markets present potential opportunity at a discount.

GERRY a dit…

Avec market cap de
19 200 000$
La compagnie est sous-évaluée d'après moi
"Net revenues increased approximately 3.0% to $3,656,145 in the second quarter."
soobao.cn est le seul site "One-Stop Shopping" dans l'assurance en Chine...
La boss travaille fort pour avoir des compagnies d'assurance vie pour qu"il soit possible aux internautes de faire des soumissions online.
stay-tuned.

Dominic Fournier a dit…

Gerry,

Je viens de sortir de CHIO. J'ai fait 8% environ.. petit profit. La cie est sous evalué mais par contre la chose inquiétante est l'encaisse. Elle descends de plus en plus et elle est maintenant à 430k.

Dominic Fournier a dit…

Gerry you rock!!!

Je me cogne la tete aujourd'hui. Félicitation pour ton flair!!