mardi 23 février 2010

DOJI sur FIU.to

click to enlarge
Doji - A Clear Trend Reversal Signal The Doji is one of the most revealing signals in Candlestick trading. It clearly indicates that the bulls and the bears are at an equilibrium.

Les "technicaleux" adorent les dojis...les belles étoiles indiquent la fin de la période baissière.
Je ne suis pas un pro de la technique
.....mais je "watch"

5 commentaires:

Sylvain a dit…

Merci Gerry!

J'ai rentré hier 4000@1.18$ et lâché ce matin (un p'tit 480$ de profit vite vite) @1.30$.

Je vais essayer de rentrer encore vers les 1.20$

GERRY a dit…

Bravo !!

$$$$$$$$$$

Pierre a dit…

Shit ... avez-vous vu la drive qu'il fait aujourd'hui ???

Sylvain a dit…

Yes.... 39% up!

Bon, on aurait pu faire plus d'argent mais pour moi, y'a pas de petit profit!

Unknown a dit…

Nice, Enjoy!
M