dimanche 31 janvier 2010

Le stock taponne




DOL.to taponne depuis des semaines....participez au sondage et donnez votre avis. MERCI!


7 commentaires:

Unknown a dit…

Voted HOLD.

RSI anémique... un bon 20-30 jours je crois. Mais sur la watchlist... les chiffres du chomage vont le booster tel NDN aux USA ;).
M

GERRY a dit…

Très bon ça Martin...plus de chômage= plus de pauvres= plus de magasinage dans les magasins de pauvres.

... the release of data for January 2010 on February 5, 2010, the U.S. Bureau of Labor Statistics.

Anonyme a dit…

Si les insiders peuvent arrêter de diluer comme des cochons à cravates...le stock peut devenir interessant...mais pour le moment c'est n'est pas un buy , ni un hold. C'EST UN DON'T BUY

GERRY a dit…

"Dollarama Inc. a mené à bien un premier appel public à l'épargne visant 17 142 857 actions ordinaires au prix de 17,50"

semble y en avoir
72,691,935 now ??

merci anonyme

Unknown a dit…

De l'action vers le haut... une RSI à approx. 43... un BUY sous peu.

Alig8tr a dit…

Moi je vois un double dip de l'économie,le bailout ne réveille rien...le chômage continue de monter...je vois donc un BUY...je crois qu'ils vendront plus de leur cochonneries a un dollar...

Anonyme a dit…

NDN j'en avais acheté suite à la reccommendation du frère de gerry à la radio.
Pas des bandits à cravates eux.