vendredi 18 avril 2008

Farnoosh...."You're so Money"



Graduée de Penn State,diplômée en finance et " International Business"et en journalisme.Elle a travaillé chez NY1,CNN,MSNBC et ABC
Farnoosh Torabi ,28 ans, vient tout juste de lancer son premier livre,le 15 avril dernier.
Alors pourquoi vous parlez d'elle?
C'est elle qui tient tête à Jim Cramer sur thestreet.com....c'est elle qui fait les meilleurs clips ...les meilleures entrevues.
Elle a été remarquée dès le début de sa carrière en "verbalisant d'une façon incroyable" tout le drame du scandale ENRON.


J'ai bien hâte de le lire...je vais vous revenir là- dessus.,.,


Review"Farnoosh Torabi's You’re So Money is the perfect blend of fresh advice and bold attitude necessary to educate a horribly underserved generation about personal finance.” —Jim Cramer"

You're So Money is the best financial book for young people I have read in ten years. Farnoosh's style is entertaining, straight to the point and powerful. You'll laugh as you read and learn how fun it can be to live and finish rich!" —David Bach,


James Altucher, founder of Stockpickr.com“Farnoosh Torabi's book is a hilarious must-read for anyone who wants to live like a king, even if he's just a lowly serf with nothing in his bank account but blighted turnips, and, like, $3000.”

"After I read You’re So Money, I immediately ordered copies to give to my three children in college. The lessons of the book define one of the best courses they could take. Indeed, this is a must read for every college student -- enjoyable, informative, and a powerful guide for the next phase of their lives and beyond." —James B. Thomas, Dean, Smeal College of Business, The Pennsylvania State University





1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour Gerry (Martin)

Je voulais savoir, est-ce que ce livre est fait pour un quasi-inculte comme moi en économie qui veut apprendre ou bien c'est plutôt pour les gens qui ont une formation académique en administration par exemple.

En passant, c'est moi le barbue qui est venue la semaine passée acheter une Gerry Spécial avec de la sauce à spag. C'était vraiment bon.

Je vais te faire de la bonne vieille pub de bouche à oreille à mon bureau. En passant, je travaille au siège social de Desjardins à Lévis et je vais essayer de faire connaître ton resto auprès des gens de la Rive-sud.

En passant, que pensez-vous de Stephen Jarilowsky qui prévoit une récession mondiale.

http://argent.canoe.com/lca/infos/canada/archives/2008/01/20080121-145910.html

Est-il trop péssimiste ? J'ai même lu dans un autre article qui prédisait une récession semble au Krasch boursier de 1929. Il me semble qu'il en met pas mal. Pousse mais pousse égal comme on dit.

Merci encore pour la sauce. David Jacques RHéaume