mercredi 16 avril 2008

Jamba




Très prometteuse au début 2006,la chaîne de "smoothies" qui a eu une croissance rapide semble plafonner à l'automne 2007 .
Ce n'était pas à cause du produit où bien de "l'image"...les gens connaissent bien Jamba mais n'y vont pas assez souvent.
Après avoir pris le pouls de ses clients, Jamba arrive avec les "breakfast meals", des déjeuners rapides et sains qui se bouffe rapidement.


Mc Donald doit faire plus de 20% de sa business le matin...et ...JMBA.nasdaq à peut-être trouver "la" solution à leur "achalandage ".......

52 millions d'actions sur le marché / float 46 millions

En bas de 3.00$ l'actions ça vaut peut-être la peine d'y faire dormir quelques dollars............"just few dollars"!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Gerry,

j'ai été pas mal occupé aujourd'hui et je n'ai pas eu le temps d'entendre ton commentaire sur RP. Ce que je sais, c'est que j'ai été passé l'été en Californie en 2001 et on se disait que le concept de Jamba Juice était génial et importable partout dans le monde !

GERRY a dit…

http://www.reuters.com/article/hotStocksNews/idUSN0449799720071204


Je ne sais pas si le produit est sur les tablettes présentement....en tout cas ça peut pas nuire aux résultats financiers de la fin de l'été.

Anonyme a dit…

Pour avoir essayer le produit à NY, je suis incertain.

Oui le concept est accrocheur et les boutiques bien jolies... Mais les jus sont chers!!!

C'est un genre de truc que tu y vas une fois pour essayer, c'est tout. Ca me rappelle Krispy Kreme

Anonyme a dit…

Il est rendu dans les penny stocks, pensez-vous que Nasdaq va endurer ça bien longtemps ! Au moment ou j'écris ces lignes l'action vaut 62 cents.