lundi 29 août 2011

Les poulets ...CNN et LCN





" L'organisation de l'ONU pour l'alimentation et l'agriculture (FAO) a recommandé aujourd'hui "une surveillance et une vigilance accrues" face au virus de la grippe aviaire "au moment où une souche mutante de ce virus mortel se propage en Asie et au-delà".
"Le dernier décès est survenu en début de mois au Cambodge où ont été enregistrés huit cas d'infection humaine cette année, tous mortels".

Selon Juan Lubroth, vétérinaire en chef , il semblerait que cette expansion soit liée aux mouvements migratoires des oiseaux : au cours des 24 derniers mois, le H5N1 est apparu chez des volailles et oiseaux sauvages dans des pays où il avait disparu depuis plusieurs années. "

Si les journalistes des réseaux de nouvelles en continu embarquent dans une 3em paniques de la grippe du poulet...certains stocks vont être très payants !


Mon préféré est Sinovac SVA ...et il y a aussi NVAX SNY GSK






3 commentaires:

Anonyme a dit…

NVAX est en feu depuis le début de la semaine!

-Denis

Anonyme a dit…

Encore une fois ta boule de cristal a eu raison. Je te dois au moin une caisse de vin... Jerry tu es une bête.
Merci pour ton blogue

GERRY a dit…

...merci à vous de venir faire un tour sur mon humble blog.

...tant que j'ai du plaisir ...je continue.