lundi 21 mars 2011



Warren Buffett said South Korea is a “hunting ground” for acquisitions after his Berkshire Hathaway Inc. committed to more than $35 billion in takeovers mainly in the U.S. in the past two years.
Buffett, 80, said while his familiarity with the U.S. makes it the most likely place for a transaction, he is looking for big deals around the world.
“Large companies appeal to me and Korea has a number of large companies obviously, so it’s a hunting ground,” he told reporters today in the South Korean city of Daegu, where Berkshire owns tool-making company TaeguTec Ltd. through its Israeli unit Iscar Metalworking Cos.
“We hope we find a wonderful business in Korea.”

....et qui a parlé vendredi dernier de POSCO sur radiopirate.com ? um..?

2 commentaires:

Unknown a dit…

pour répondre à ta question "qui a parler de Posco vendredi???
LE meilleur....
tu m'impressionnes beaucoup. mais crikkk que je suis tanné d'entendre Yves te couper la parole pour des riens, on s'en crisses-tu que le mot mutuel lui rappele la mutuelle d'Omaha. J'ai hate que tu te faches et lui dit de se la fermer, il y a du monde qui t'écoutes et attendent que tes bons conseils. merci d'exister. ;-))

GERRY a dit…

....oui je comprend votre frustration...si vous saviez combiens de choses restes sur la glaces des fois et que j'ai pas le temps de dire !
L'ÉQUIPE de radiopirate est extraordinairement gentille avec moi.....dans la vie il faut savoir prendre sa place et à R.P je suis après tout qu'un "invité ".

J`aimerais mettre plus de stock ici sur mon blog mais je manque de temps ..
Merci de me lire.....

bye.