jeudi 3 février 2011

LE GROS G


Un boursicoteur me demande mon avis sur Goldcorp. Il est dans une cage à 45$ pour beaucoup d'argent . Je ne sais pas quoi penser... j'ai pas de feeling pour l'Or et je ne connais pas bien toutes les histoires de prix "hedgés".
Le métal jaune a perdu 30$ dans les 30 derniers jours et le graphique ne dit pas grand chose de bon....ça va lui prendre un "Goldeux" pour lui remonter le moral....votre avis s.v.p.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour ma part, je suis dans le titre à 41$ et je conserve. Les prochains résultats devraient être très biens. Prix de l'or fort et surtout, le prix de l'argent (de 18$ à 30$/oz)grosse augmentation et ce n'est pas fini! Goldcorp est un gros producteur d'argent dans le monde... alors...

Steve

Alain a dit…

J'ai eu un trade in d'action de Virginia gold à l'époque pour des actions de new virginia et goldcorp, ça a toujours monté, j'ai finit par vendre à 32$, j'aurais aimé le garder, mais j'en ai profité pour prendre un profit et me retirer.
Je suis d'accord que l'on est dans une bulle spéculative sur l'or.

GERRY a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
GERRY a dit…

merci....