jeudi 3 février 2011

Demain matin sur Radiopirate.com XM 172 avec Jeff...


Des dents ...des épaules....des genoux.....et du placotage débridé !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Vas-tu parler 30 sec de OINK. Que se passe t-il avec ça. Elle perd 1% à 3% par jour depuis longtemps ! On garde espoir ou on décr....en courant ?
Merci Gerry

Anonyme a dit…

Merci Gerry. Je comprends un peu plus. Le titre mange un volé encore ce matin. Je garde espoir de me "refaire" un peu...

Anonyme a dit…

PYN de .10 à .19 et t'en parle pas gerry . c'est vrai c'est pas toi qui a eu l'idée

Anonyme a dit…

FOS gerry

FOS

FOS

FOS

FOS


Il est trop facile celuilà

GERRY a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
GERRY a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
GERRY a dit…

""PYN de .10 à .19 et t'en parle pas gerry . c'est vrai c'est pas toi qui a eu l'idée""

Vendredi le 28 j'ai parlé de PYN sur R.P
Je trouve le stock intéressant...dans un domaine" hot"...
par contre les
343,966,491 actions sur le marché me disent de rester sur mes gardes...

"c'est vrai c'est pas toi qui a eu l'idée"

Je suis pas payé pour aller à R.P et je fais ce blog pour mon plaisir...
et j`espère pour le votre...

Alors soyez indulgents si vous avez un peu d'Honneur.

GERRY a dit…

FOS.to

oui je connais cette vedette du webfin...

long and strong