mardi 14 septembre 2010

cuba libre


Cuba to cut 500,000 gov't workers, reform salaries
Promised economic reforms get under way in communist Cuba....
500,000 state workers to lose jobs .

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu dors au gaz gerry!

Pendant que tu parles de pertes d'emplois à Cuba LOL LOL LOL, l'or et l'argent pètent le feu et les stocks font des breakouts.

Quand tu te réveilleras , ce sera surement le temps de vendre.

GERRY a dit…

1.) j'suis pas payé pour faire ce blog...seulement pour s'amuser.

2.)Oui je sais que l'Or s'énerve, j'ai la face dans la bourse chaque jours depuis 16 ans.

3.)Quelqu'un qui a acheté du K.to le 14 sept 2009 a payé 23.38$...le stock est à 17.64$ aujourd'hui.wow!
Un bon plancement sur 1 an.
...et le plus gros dans l'Or au monde G.to était à 44$ à la même date l'an passé...
4.) Je sais qu'il y a des penny qui ont marchés...inutiles de m'en sortir une liste.
5.) au plaisir de vous lire de nouveau.

Anonyme a dit…

6)IIG était à 8.00$ l'an passé au 14 sept 2009
7)GOOG était à 475.00$ WOW +5$
8)RIM 88.00$
9)DRYS 7.00$

10)OSK tient c'est drôle lui il était à 8.00$ LOL

p.s Ton exemple de K ET G me prouve que tu n'y connait rien.

GERRY a dit…

Osisko pas mal tout les boursicoteur Québecois ont fait du fric avec...

http://forum.argent.canoe.ca/dcboard.php?az=show_topics&forum=118&page=

sur le webfin il y a un forum de Ressources naturelles ....bonne place pour placoter avec les "goldeux" québecois.

suivez votre flair...