vendredi 2 juillet 2010

J'en suis à mon 320e message en 2010


Voilà !
Je prends une pause ...je vais reprendre ça pour mon blog le lundi 9 Août ....
Ma dernière journée de congé ( dans ma vraie vie ) a été le premier Janvier dernier...
La restauration c'est 7 jours semaine...dans ma situation.

Merci à vous qui venez faire un tour ici de temps en temps...
à tantôt...
GERRY



9 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonnes vacances Gerry!

Unknown a dit…

Bonne vacances mon gerry,

infoqualipro a dit…

Bonne vacance, le meilleur cook en ville

Anonyme a dit…

Merci Gerry et passe de bonnes vacances !!!!

Anonyme a dit…

reposes-toi et revient fort

Anonyme a dit…

bon blog
bonnes vacances

Alain a dit…

Bonne vacance grand garçon ! Prends ça easy !

Anonyme a dit…

Merci Gerry et prends soin de toi et de ta famille!

Steeves

Alig8tr a dit…

Va falloir que tu sorte de ta caverne...BP!!!!!!!!!!!