mercredi 30 juin 2010

MON.nyse 52 week low


Le titre de Monsanto a continué sa dérape aujourd'hui pour finir à son bas de l'année. Malgré des revenus de 2,96 milliards de dollards pour le troisième trimestre, les analystes s'attendaient à 3,1 milliards..!!!!?
Le fabriquant du "round-up" et des semences modifiées est selon mon humble avis une
aubaine dans ce marché déprimé...
En juillet 2008 le stock était à 140$

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Gerry , t'es vraiment un maudit bon gars, je suis en train d'ecouter en podcast ton intervention du 24 juin a RP, Jeff( le Cheapppp) a bien dit qu'il n'avait plus de vin a la maison et qu'il allait boire la bouteille que tu lui avait gagne lors du Masters et en acheter une plus cher pour le gars du 500$ . ???!!!!@@@
j'ai failli avaler ma biere??
Moi je t'aurais acheter une bouteille plus cher et bu celle-la si j'avais ete Jeff.

GERRY a dit…

Que voulez-vous....
Jeff et Yves sont 2 vrais malcommodes!