jeudi 6 mai 2010

Passer à l'histoire


Cet après-midi, nous avons vu le plus gros "ramassage" de stop dans l'histoire de la bourse.( cela a duré 5 minutes max ! ) Imaginez un instant , les requins sont allez chercher du monde
à 39.37$ sur PG.nyse
PROCTER & GAMBLE.....au moment d'écrire ses lignes le stock est à 61.00$

i n c r o y a b l e !!!

8 commentaires:

Zab a dit…

Mais qu'est-ce qui a déclenché cette réaction en chaîne de ventes stops? Incroyable certain! J'aurais bien voulu voir ça à temps! J'aurais sûrement investi quelques $$$!!!

GERRY a dit…

Va falloir que la sec fasse une
investigation....

GERRY a dit…

Ça peut-être ça...

That doesn't happen unless someone made a huge mistake," a trader that declined to be identified for this story told TheStreet about the P&G trade. The same trader said the latest speculation was that Citigroup(PG) was the firm behind the wrong trade, mistakenly putting in a 15 billion futures sell order, instead of a 15 million one, but the company would not confirm or deny that.

Zab a dit…

Outch!!! Un petit zéro de trop qui fait mal! Je ne voudrais pas être dans la peau de celui qui a fait ça!

Zab a dit…

Oups...Pas 1 zéro, mais bien 3 zéros...

Fred a dit…

Ça serait un bon sujet pour vendredi sur RP

Guillaume a dit…

Je ne sais pas pour les autres, mais l'écriture en jaune pâle c'est vraiment chiant! On est obligé de surligner la page au complet pour pouvoir lire...

GERRY a dit…

qwiq..

j'ai cliqué sur le jaune sans m'en rendre compte...

sorry