mercredi 10 mars 2010

Situation réelle Monsieur X ( pas moi )

Un jour ce genre de situation va vous arriver ( je l' espère pour vous ). Vous avez acheté un stock , vous croyez fort
dans la compagnie et le stock monte tout le temps , 2 journées rouges dans un mois.....( le paradis )....
À partir de là plein d'idées vous passent par la tête....je garde..j'en vend une partie...je vidange.
Le trader X a acheté 400 actions à 18.75$ le mercredi 10 février. Aujourd'hui le 10 mars TRLG
est à 28.69$.
Le trader sait qu'une prise de profit s'en viens....la RSI est dans le piton à 87.8 mais le trader
croit dans la compagnie ....il voit le stock à 40.00$ à la fin de l'année. Il veut pas mettre un
stop order pour pas se faire rammasser intra-day par les requins.
Suis-je trop Greedy ? Suis-je capable d'enduré une prise de profit sans broncher ?
Heureux problèmes

2 commentaires:

Unknown a dit…

Si il passe 29, pas de problème jusqu'à +/-32...pourrait retracer ensuite. Le volume est bon (+/-3x daily). Overbought mais pourrait le demeurer encore un bon bout...Je vendrait 50% maintenant. Tu peux aussi vendre des call et 'geler' ton profit à court terme en récoltant un petit premium en plus...

Alig8tr a dit…

Short Interest (Shares Short)
7,475,000
Short Percent of Float
31.61 %
Shares Float
23,647,003

Disclosure:je suis un requin...

Je prendrais mon profit,comme les autres,pourquoi ne pas profiter de la vague...ça te coute deux trades...

Follow the trend...