vendredi 8 janvier 2010

J'AI ¼ D' UN PUIT DE PÉROLE EN OKLAHOMA

http://www.royalquantum.com/
RYQG.otcbb 48 millions d'actions qui "un jour" peuvent valoir beaucoup. (?)
0.11$ ....en feu!
........ZZZZZZZ...le temps sont durs

2 commentaires:

Sombrekarma a dit…

Les temps sont durs? Peut-être, mais j'ai écouté tes conseill sur Twin Butt et j'ai acheté 1000 actions a 0,97, et après 1.5 mois niaisage autour de 0,89, depuis 3 jours c'est en feu et c'est rendu a 1,30. Ma question est, es-ce que ça vas tenir? Ça fait 3 séances qu'ils augmente en after hours. So, je vais watcher aujourd'hui, si je vois qu'il a un tendence baissiaire, je vais peut-être vendre. Mais les prévisions sont assez bonne avec un baril a 75$ comme référence.

Tu as dis, trouver le bon moment pour vendre c'est dur. Je le vois aujourd'hui! C'est mon premier investissement boursier par moi-même. Ah les dilemne :)

GERRY a dit…

Des fois ça peut-être bon de vidanger une partie pour reprendre notre cash initial et laisser travailler notre première idée...