mercredi 19 août 2009

QUIX.nasdaq




En tant que boursicoteur depuis près de 14 ans maintenant, il y a un phénomène bizarre qui
dure depuis le début. Il y a des compagnies qui m'ont toujours intéressé mais où je n'ai jamais
mis une cenne! Quixote en est
une !
Imaginez! Il y a seulement 9.3M
actions sur le marché avec un float de
6.5M...Regardez le genre de business et dites-moi que ce n'est pas
interessant pour un moyen terme.

Je me dit ça depuis des lunes! Mon flair m'a bien guider avec celle-ci.....mais l'à à 2.30$ .....ça me fatigue plus que jamais.
QUIX.nasdaq résultats du quatrième trimestre et fin d'année fiscale ce jeudi 20 août 10ham
http://www.quixotecorp.com/


1 commentaire:

Unknown a dit…

Et puis Gerry, à 1.87$ aujourd'hui, est-ce que tu as fait le saut dans ce stock ou tu penses qu'il va dropper encore?! Je le regarde de très prés moi aussi.