jeudi 20 août 2009

Grosse position

J'ai embarqué beaucoup de cash dans Cameco aujourd'hui à
31$ et des poussières.......Laissons le tout "mijoter" un peu.!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon choix.

Faudra qui mijote un peu à mon avis aussi mais devrait valoir un beau rendement d'ici les fêtes.

Moi je mise sur les stocks gold pour l'automne. (Explo bien capitalisé + producteurs en démarrage)

Daniel

Anonyme a dit…

moi j'ai du goldcorp à $32
achetés en janvier

Michael a dit…

Tant que le $32 est pas casse, y'a encore possibilite d'aller retester le $27 ... Personelement, j'attend un breakout du $32 sur volume avant d'y toucher ... rien de pire qu'enbarquer full throttle a resistance, pour le voir re-tester un support, tout cela en etant a perte... par contre, un B/O du $32, j'acheterais pesant avec un stop autour de $31 ... risk/reward ratio beaucoup plus en faveur des long.