mercredi 8 juillet 2009

Vacances

Ça y est j'y suis arrivé! C'est les vacances!



J'ai 193 messages en 188 jours depuis le début de 2009,
et je vais garder ce rythme à mon retour lundi le 3 août.

Au plaisir....

gerry

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonnes vacances Gerry !

Lâches pas ton bon travail !

Pierre

Doc72 a dit…

Bonnes vacances Gerry, j'espère qu'on va pouvoir t'entendre souvent à l'émission de Jeff, tes commentaires sont toujours intéressants.

François

Max Paradis a dit…

Bonne Vacance Gerry continue la bonne radio que tu fait on aime t'entendre boursicoter a la radio Merci de m'avoir interesser a la bourse y'en a pas 2 comme toi!

GERRY a dit…

Merci pour vos bons mots...

Unknown a dit…

Nouveau sur XM depuis quelques temps,j'adore ton émission.Salut.

JP de 3-Rivières