mercredi 4 mars 2009

AMAZON


Ça peut pas toujours aller mal,mes parts dans AMZN vont être payantes tantôt.Plus tôt en Janvier j'ai laissé mon esprit "contrarien" me dominer et j'ai fait le plein à 49.50$.

"Amazon today made good on hints that it planned to release a Kindle-compatible e-book reader for the Apple iPhone and iPod Touch, expanding the market for its digital library by tapping into the devices' booming growth."
http://www.amazon.com/Kindle-Amazons-Wireless-Reading-Generation/dp/B00154JDAI

7 commentaires:

Alig8tr a dit…

Bon call...les gens ont moins d'argent,recherchent donc les meilleurs prix possible...
Regarde BBI,Blockbuster,meilleur same store numbers ... c'est moins cher de louer un film que d'aller le voir au cinoche!!
Avec cette mentalité...les "long calls" seront PAYANT!!

Anonyme a dit…

Bonjour Gerry,

Avec ton esprit de contrarien, irais-tu investir dans les 4 grandes banques américaines: C, WFC, BAC et JPM. Pour ma part, je dirais quelles me tentent en tit pêchés. On peut les ramasser pour une bouchée de pain, et je vois mal le fait que le gouv. américain laisserait faire faillite ces quatre majors.
Qu'en penses-tu ?

David Jacques

Alig8tr a dit…

C & BAC me font trop peur (nationalisation) plus C a donné un déficit malgré un prêt TARP...faque faut additionner les deux...JPM par principe jamais (j'ai perdu gros dans WAMU)...mon bet irait sur WFC...j'ai vu le sénateur Barney Frank en entrevue,il est sur Finance Comitee important...et il disait que WFC songerait a rembourser le TARP money...pis a $8.61...c'est vraiment un bon deal...je sais pas si c'est le bottom...mais je crois que WFC va passer a travers...

Alig8tr a dit…

http://www.reuters.com/article/rbssFinancialServicesAndRealEstateNews/idUSN0839601420090308

GERRY a dit…

Au sujet des banques,j'suis pas capable de faire une cennes avec elles...
la dernière en liste c'est BAC,
en janvier j'ai vendu à 6.00$ avec une légère perte

GERRY a dit…

À Anonyme...
j'ai peur qu'un matin la "grosse" nouvelle sorte et d'être trappé dans une banque US.

À Alig8tr...

avec la RSI à 28...ton BBI est dû
pour un p`tit come-back.
MAIS.....
http://www.forbes.com/2009/03/06/redbox-blockbuster-rentals-business-media-rebox.html?partner=yahootix

il y a un an environ j'en avais parlé avec Jeff
je disais alors que les revenus des machines à compter la monnaie et surtout les redbox étaient en progression.
Le stock était dans les 25$

CSTR.q

Alig8tr a dit…

j'ai aussi vu a propos de Redbox...la rumeur veux aussi que Microsoft serait dans le portrait...