jeudi 23 octobre 2008

UNE CONFÉRENCE POUR VOUS !

Merci beaucoup....

aux nouveaux qui veulent venir.......sorry.....nous sommes plein;. en date du 28 octobre

Merci



J'ai reçu beaucoup de e-mail de personnes (voir pirates) qui me demandent "Qu`est-ce qu'ont fait pour acheter des actions ?"

J'adore cette question car c'est la même intérrogation que je me suis demander en 1995.......je veux investir "spécifiquement" dans une compagnie.Quoi faire? À qui parler ? J'ai pas beaucoup d'argent mais j'ai découvert par moi-même un "filon"......j'ai du flair........je veux faire du cash!
J'AI PLEIN DE QUESTIONS.....
----------------------------------------------------------
Pour la première fois de ma vie je vais faire une "conférence" comme thème
"Je suis un boursicoteur.....je vous parles.....vous me posez des questions"
Sans prétentions.....amicallement.....simplement.

OÙ ? Centre Mgr Marcoux , 1885 de la canardière, Québec G1J-2E5
QUAND? Dimanche 2 novembre de 9H AM à 13H PM SALLE SS-1
COMBIEN ? Absolutely Free Gratuit 0.00$
POURQUOI? J'sais pas pourquoi ....je veux prendre le temps de placoter....
LA SALLE CONTIENT 40-50 PLACES "CHAISES" MAX
Il y a un petit comptoir lunch du coté de la salle de quilles.

La porte sera ouverte en tout temps,vous pouvez arriver et "partir" quand vous voulez.

Je vais répondre à vos questions selon mes connaissances...
J'ai plein des choses à vous dire......
vous les "becoming traders"
http://www.centremgrmarcoux.com/index.htm

http://www.mapquest.com/maps?city=Quebec&zipcode=G1J2E5&cat=centre+mgr+marcoux

ss-1 à coté de la salle de quille.....
2 novembre 2008 9h am

abouchement, assemblée, causerie, colloque, conciliabule, congrès, conseil, consultation, conversation, cours, dialogue, discours, discussion, débat, enseignement, entretien, examen, exposé, leçon, palabre , parlote , pourparler, pourparlers, rencontre, réunion, sermon, speech, symposium, séminaire, table ronde












11 commentaires:

Anonyme a dit…

Très Intéressant.

Je t'ai envoyé plusieurs courriel ( 2-3 ), mon compte Disnat est ouvert, j'ai pas fait de "move" encore, mais je vais à 95% certain, me "faire" un 3hres de route pour aller te voir. Je place les dates dans mon agenda, et me réserve un hotel pour aller t'écouter et placoter, Merci !!! :-)

GERRY a dit…

Vous êtes le n0 1

Si je me rend à 25 je vais être le plus surpris du monde.
Au plaisir....

Anonyme a dit…

i

Anonyme a dit…

salut gerry je suis a ma premiere transaction et je veut savoir sur quelle site que je peut trangiser..je suis a l exterieur du qc donc je pourrait pas allez te voir mais si vous pouvez l enregistrer et le mettre sur le site sa serait cool...merci mathieu

GERRY a dit…

à Anonyme...

écrit-moi à
boursicoteur@sympatico.ca

Je vais t'envoyer plus de détails avec des liens....

au plaisir

Anonyme a dit…

Maudite bonne initiative mon Gerry ! Tu es très interressant à RP. C'est toi qui m'a interressé à la bourse pour de bon. Depuis ce temps je check les cotes dans les journeaux.

Tu es un verbo-moteur et ne sois pas nerveux, sois cool ça va bien aller. Je vais essayer d'y aller si je n'ai rien cette journée là.

Le Québec a besoin d'un gars comme toi pour les réveiller économiquement.

En passant, c'est tu le temps d'acheter du Coca-Cola (KO) ? Il me semble qu'il nest pas cher.

David Jacques Rhéaume

GERRY a dit…

DPS KO et PEP sont des aubaines....reste à trouver le "fric"

denis a dit…

très intéressant nous serons 3 personne pour nous initier a ce monde de la bourse

Anonyme a dit…

ça été mieux que tu pensais pour les réservations!!

Le monde veulent apprendre à faire du "CASH".

Salut !

Ghis

Anonyme a dit…

Bonjour Gerry,

Je voulais te donner un peu de feedback. Premièrement, je dois dire que j'ai été emerveillé par ta performance. Tu es un naturel. Tu as de l'énergie à revendre et ta conférence a été extraordinaire.

Tu m'as encore plus donné le coup de me partir un compte pour boursicoter.

Si seulement notre système d'éducation avait un Gerry, comme toi, par école, on aurait des jeunes beaucoup plus allumés. J'en ai appris beaucoup, comme dans l'analyse technique, ton truc de la moyenne des 50 derniers jours n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd...

Gerry, tu vulgarise très bien les phénomènes qui semblent à premières vu arides. Tu les contextualises en donnant des exemples vécus et cela me fait très bien comprendre. Je pense que ce n'est pas ta dernière conférence, je pense que dans quelques mois, le désir te reprendra de nous réinviter et tu auras encore beaucoup de belles choses à nous dire.

Merci encore.
David Jacques Rhéaume
Boursicoteur en herbe.

Eliotte a dit…

pkoi ne pas faire ca a ton resto!