jeudi 23 octobre 2008

Downs side



Tout les stocks sont sur le "downs side" .....le marché est dégueulasse, par contre il y a quand même des "winners" sur un an.......j'en ai un beau dans un domaine très spécifique...LES NOIX



DMND.nasdaq .......les stock à l'air de vouloir partir en breakout
4.5 cents de dividende par action au 3 mois.......ouin.....pis...le stock monte! !


2 commentaires:

Alig8tr a dit…

J'ai aussi entendu une theorie sur ces prochains winners...c'est pas de moi...les chaines de restaurations rapide,les fabricant de chips...les magasins video...les gens ayant moins d'argent a depenser...iront dans des restaurants moins couteux...looeront des films plutot que d'allers les voir au cinema...apparemment que le prix des epices a aussi monté...les gens font plus a manger a la maison...tu crois que je suis sur un bon "frame of mind"?? Je crois que si on surveilles des stocks dans ces secteurs...on pourrais vben faire du cash un peu...

GERRY a dit…

Effectivement c'est une excellente théorie...

merci