lundi 16 septembre 2013

exfo sur 3 ans

La dernière fois que la MA50 ascendante a croisée la MA200 ascendante cela a fait des flammèches...
watch list

cliquez pour agrandir


Est-elle ascendante cette moyenne mobile 200 jours?
Semble que oui...

6 commentaires:

Sypio1 a dit…

EXF ... Le seul Hic! , c'est qu'il n'y a pas de volume . Faudrait au moins que le volume double sa moyenne ! Pour donner un signal positif

Anonyme a dit…

Moi aussi j'attend le volume pour embarquer

GERRY a dit…

En haut de 50k de vol c'est "calculé" comme une bonne journée ...
Peu 'popper' sur pas grand chose.....

watch list

Anonyme a dit…

Exfo depuis trois ans:

Les meilleurs employés ont quitté pour la plupart, la décision de produire en Chine aura été mauvaise car plusieurs de leurs designs ont été copiés. Les résultats du troisième trimestres ont été très moches, ce qui devrait aussi se refléter dans les résultats annuels qui seront publiés en Octobre.

Bref: le technique dit une chose, mais mon me dit de ne pas acheter, car tout ce que je pense que ça va faire comme graphique, c'est une sinusoïdale descendante.

Anonyme a dit…

*mon FLAIR :)

Anonyme a dit…

J'achète lundi pour l'essayer

Dan