mardi 6 novembre 2012

Gaming.....j'ai reçu ce message d'un boursicoteur


ATVI.nasdaq

Salut gerry,
Cette compagnie vient de sortir juste à temps pour Noël la deuxième version de son jeux Skylanders.  Je ne sais pas si tu te rappels que Steve the Geek avait parlé que ses jeunes capotaient la dessus?  Le brio de ce jeux pour la compagnie $$$, c'est qu'il faut que les parents achètent des petites figurines qui apparaissent dans le jeux via un petit portail.
Je suis allé au Walmart, Costco, Toysrus et future Shop et les nouveaux skylanders Giant sont partout et il y a plus d'une quarantaine de ces petites figurine qui se vendent au minimum 10$ du petit bonhomme.

Pourquoi suis-je au courant de cette vague potentielle à Noël? C'est la court ... d'école de mon fils de première année!  Sa gagne de chum ne parlent que de cela depuis le début de l'année scolaire! Et mon fils possèdent 15 de ces petits bonhommes et evidemment il veut le nouveau jeu pour Noël!
Je crois que les resultats sortent le 7 novembre au lendemain de l'élection américaine.

Aucun commentaire: