lundi 27 août 2012

LISTEN,DECIDE,INVEST

Pour écouter ma chronique ' bour$icotage' , vous devez être abonné à radiopirate.com
Chaque semaine depuis 5 ans , Jeff Fillion et son équipe  m'accueil en studio et me donne une demi-heure
de placotage boursier.
Humblement, je raconte ce qui me passe par l'esprit...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Seulement par curiosité, comment a commencé la collaboration au juste?

GERRY a dit…

...suite à un e-mail , Jeff m'a invité en studio.
Depuis 5 ans il m'a pas encore 'crissé' dehors..:)

Anonyme a dit…

J'espère qu'il ne te "crissera" pas dehors pour encore plusieurs années. Toujours intéressant et instructif! Keep going :-)

GERRY a dit…

merci pour votre intérêt....

je suis un bénévole dans SA business, c'est Jeff qui décide...

Guillaume G. a dit…

C'est seulement dommage que le plan pour une nombre "X" de podcast n'existe plus. Pour bien des gens, seulement une partie de la programmation est intéressante ou on le temps de l'écouter.

Simon Chalifoux (Montreal) a dit…

J'espère aussi qu'il ne te "crissera" pas dehors, au contraire tu es rendu trois fois par semaine et j'adore ! C'est plate à dire pour Yves, mais ça aura été un bon "trade".

En passant tu diras à Jeff que je sais pas où il s'en va avec ses coupures au 15 minutes.... mais dans mon cas c'est le même feeling que tu as envers que les Shows de cuisines et Flipboard !!! ;o)

Simon.