jeudi 28 juin 2012

Google pad...une scrap pour les pauvres


Google today unveiled a new Android-based tablet, the Nexus 7. The device, being produced with PC maker Asus, will have a 7-inch screen, an nvida Tegra 3 quad-core CPU, the new Android 4.1 OS – Jelly Bean! – and a price tag of $199. It ships in mid-July.
Topeka Capital analyst Brian White sees nothing for Apple to worry about here. True, the Nexus 7 will sell well below the entry level $499 price for the latest iPad, but the iPad 2 starts at $399, both with a larger 9.7-inch screen. He also thinks an Apple iPad mini is coming later this year; his guess is a fall launch and a price tag of $250-$300. White notes that the resolution of the new Google pad – 1280-by-800 – is far lower than the 2048-by-1536 on the iPad with a Retina display. And he notes that the Nexus 7 is WiFi only; you can get an iPad with 3G connectivity.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Désolé pour être hors-sujet, mais j'écoute ton intervention a Radio Pirate, et j'ai fait énormément d'argent avec CMG (je l'ai acheté à $60, je l'ai vendu avant le crash de 2008, et je l'ai ré-acheté a $98 et vendu à $385), j'en mange toutes les semaines, je souhaite bonne chance à Taco Bell s'ils veulent penser les compétionner! Chipotle est le MEILLEUR! mais je ne pense pas qu'il y a beaucoup d'argent à faire avec eux.

En passant, l'or ne dessendra pas à $1000 LOL!

Et watch bien CCJ remonter à $40, c'est ma plus grosse position actuellement.

GERRY a dit…

bonjour à vous...
Merci d'écouter radiopirate.com...je suis heureux de savoir que mon "taponnage" boursier vous intéresse.

Je suis comme vous....j'adore Chipotle !
À mon dernier passage au USA, à Chicago précisément
j'y suis aller bouffer chaque jour et j'ai compris le concept gagnant...
Le fait de savoir que YUM avec son market cap de
30 MM met le paquet pour "upgrader" les tacos bell
et de copier le "bowl" de CMG ...m'inquiète.
Je suis comme vous...j'ai une "tonne de Cameco" !

....et pour l'Or...et bien ...avec un verre de rhum j'aimerais bien discuter.

au plaisir.

Anonyme a dit…

Voilà le moment du 'stock tip' du beau frère...

PPHM

On s'en reparle sous peu.

En espérant que notre Cameco monte un peu aussi!

Anonyme a dit…

En passant, j'ai pas essayé le burrito bowl de Taco Bell mais je peux te dire qu'il est "heavily advertised" a la TV ici au Texas.

Ya l'air mangeable mais même dans les annonces à la TV, il est moins appétissant que Chipotle.

Anonyme a dit…

PPHM up 35% le premier jour de trading après mon tip !!!