jeudi 1 mars 2012

"visionnaire"....non ....juste réaliste....cr...


http://www.ypg.com/en/investors

Dans mes début "radiophonique" ( 4 ans ) j'ai osé parler que YLO était une merde du point de vue boursicotage et que le modèle d'affaire était dépassé...
J'ai reçu des tonnes de messages pas trop gentils....de fermer ma gueule de con...de pauvre cave!

1) je parle en mon propre nom et je ne suis pas courtier
2) tout ce que je dis est mon avis personnel, veuillez consulter un pro pour vos investissements.
3)La "scotia" vient de mettre un price target de 1 cent sur YLO ....0.125 now.

......le "directory" est fameux pour partir la "truie" dans le " camp"

4 commentaires:

Alain a dit…

Que penses-tu des obligation de Yellow avec rendement annuel de 33.1%?

YELLOW MEDIA INC. 5.25% S/A Échéance:15 FEV 2016
Cote de crédit: DBRS : BH
Quantité disponible: 281,420
Prix: 45.91586
Rendement semestriel : 29.224%
Rendement annuel : 31.359%
Montant minimum: 5,000$

GERRY a dit…

bonne ( chance )

GERRY a dit…

Yellow Média en défaut de paiement dans deux ans .

Sylvain a dit…

***J'ai reçu des tonnes de messages pas trop gentils....de fermer ma gueule de con...de pauvre cave!****

Gerry, ne perd pas ton temps avec les gens négatifs! Tu m'as fait découvrir plein d'opportunités. J’ai fait de très bon coups, des moins bon aussi mais l’important c’est d’échanger des points de vues pour être capable d’identifier les bon et les mauvais placements.

Je fais 2-3 trade par mois et je suis up par 20,000$ depuis 2008.