jeudi 22 mars 2012

DPZ


Domino’s Pizza a une grosse faim en France, où le numéro un mondial de la pizza à livrer (6,9 milliards de dollars en 2011, +8,8% par rapport à 2010) est présent depuis 1989. La chaîne, qui inaugure aujourd'hui après-midi son 200e établissement dans l’Hexagone vise en effet les « 650 unités dans neuf ans », indique sa direction. Domino’s Pizza doit notamment densifier son réseau à Paris.


Le directeur général du groupe Domino’s Pizza, J. Patrick Doyle, souligne que l’essentiel du développement de la firme, qui comptait 9.742 points de vente à la fin 2011, dont 4.907 aux Etats-Unis, est désormais tourné vers l’international. L’an dernier, Domino’s Pizza en a ouvert 400.

La France est le troisième pays consommateur de pizz....

1 commentaire:

Guillaume @GGBest a dit…

Titre qui m'a fait chier. J'ai sauté dedans au mauvais moment et rapidement atteint mon stop à -5%.