vendredi 5 août 2011

La bourse c'est de la m...



Journée difficile pour les boursicoteurs-investisseurs....pour tout le monde en fin de compte...

Mais voilà que ceux qui sont riches veulent l'être encore plus...

Dans les périodes sombres de la bourse..les plus grands "losers" seront toujours les petits...parceque les gros mettent le paquet pour le long.....le "roulement " personnel reste inchangé........les petits par contre sont plus émotifs car leurs vies...leurs économies sur des années peuvent changer sur un ou deux mauvais "moves".....

Et voilà que bizarement les " requins" arrivent quand ça saigne.......allo bonjours !!!!

Morgan Stanley (NYSE: MS) has sold off enough! That is what the company CEO is saying, and he’s putting his money where is mouth is. A Form-4 SEC filing this morning shows that James Gorman spent more than $2 million dollars in open market transactions to purchase Morgan Stanley shares.
The purchase was 100,000 and this was put an average (VWAP) price of $20.6207 per Morgan Stanley share.

The shares were purchased in multiple transactions at prices ranging from $20.555 to $20.73 and the date of the transaction is today’s date of August 4.



3 commentaires:

Alig8tr a dit…

Est-ce que mon call de double-dip se realisera enfin...???...des F a 1.05...j'en voudrais ben encore...

GERRY a dit…

...Quand j'entend " double-dip" je pense automatiquement à toi...

et pas parceque tu trempes 2 fois le même céleri dans la trempette !

Alig8tr a dit…

J'ai ben hâte de voir les prochains jours...