dimanche 22 mai 2011

La saison des résultats continue...



Cette semaine en vedette...

QIHU, TECD, AMAT, AZO, MDT, TIVO, NDN, CSC, COST, HRL, NTAP, TOL, HNZ, MRVL, NBG, OVTI, TIF


Dans mon cas je suis en réflexion si je dois "décrisser"et prendre mon profit dans 99 Cents Only Stores NDN.nyse avant mercredi....ou bien continuer à avoir confiance dans mes magasins de pauvres....



5 commentaires:

Anonyme a dit…

decriss pis ça presse !!

Sylvain a dit…

Moi je suis environ 1000$ up dans DG (Dollar General).

Ça fait un bout qu'il monte. Je crois que je vais prendre mon profit @~34$ cette semaine et en racheter sur le replis vers les 30$.

GERRY a dit…

"take the money and run..."
out 20.30$

Sylvain a dit…

Bon bon, j'ai vidangé mon DG @32.78 pour un ~700$ de profit.

Gerry, selon toi, on rembarquerais même pas sur un replis des magasins à une piastre? En d'autres mots, on touche pu à ces stocks?

En passant. merci pour le 700$ de profit!

Anonyme a dit…

à quand un ETF de pauvres ? :)

-- Molari