mercredi 11 mai 2011

100 milliards




Facebook attire de plus en plus d’annonceurs. Les revenus publicitaires du réseau social en ligne devraient presque doubler cette année, à 3 ,5 milliards de dollars, contre 1,8 milliard en 2010, selon les prévisions du cabinet Enders...
Facebook était privilégié jusqu’à présent par des annonceurs low-cost. Mais, avec ses quelque 600 millions de membres, le réseau social commence à intéresser des grandes marques, souligne Enders Analysis. Signe de cette popularité, le site aurait augmenté le prix de ses encarts pub de 40% au premier trimestre comparé aux trois derniers mois de 2010, selon le cabinet Efficient Frontier.
De quoi alimenter un peu plus les spéculations en vue d’une future introduction en Bourse, qui devrait avoir lieu cet automne...au plus tard début 2012. Selon le Wall Street Journal, la croissance des bénéfices serait supérieure aux attentes cette année et justifierait une valorisation de plus de 100 milliards de dollars.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

La pub internet...

Vous qui naviguez pas mal sur le net.

Pouvez-vous me nommez deux pub que vous avez remarqué sur internet dans la dernière semaine ?