jeudi 30 septembre 2010

Question ?


Si pour peu de frais vous aviez le téléphone sur votre facebook....pourquoi paierez-vous une ligne de cellulaire ? ....um....je réfléchis....
There are rumors that Skype, the Voice over Internet Protocol service, and social network Facebook may join forces. Each has hundreds of millions of members. In Facebook’s case, the number is over 500 million. Skype claims more than 400 million subscribers. A Skype/Facebook communications system will almost certainly encourage the members of Facebook to turn to Skype for voice and perhaps data service. A large number of call and video communications done through Skype are free.

3 commentaires:

Keven Gélinas a dit…

une raison
Un ordinateur reste vulnerable au pannes je prefere mon voicemeup un vrai VoIP compatible avec le protocole universel SIP a 5$ par mois + 0.01$ par minutes partout en amerique

Ca fonctionne avec des boites hardware exemple pap2-t

Alig8tr a dit…

Je paie Skype 2.95 CAN par mois pour appel illimités en Amérique du nord...j'ai uns clé USB pour le 3G...comme toi Gerry...mais moi avec la crisse de compagnie de merde de Telus...et ça fonctionne très très bien...

Keven Gélinas a dit…

skype au canada c'est que ya pas de skypein.
c'est un protocole propriétaire que tu est limmité avec un logiciel principalement.