mardi 24 août 2010

reality show


Je suis autorisé à vous dire que mon ami "grapheux" a fait un très gros "move"Achat ce lundi. Selon tout le charavia "technique" ...est bullish sur SunOpta Inc. (STKL.q)
Aug 23, 2010 open 5.57 high 5.80 low 5.57 close 5.74 volume 174,200

4 commentaires:

Mario a dit…

Bonjour Claude, je suis un pirate assidu qui adore tes chroniques.Cependant je n'ai absoluement aucune notion du day trading et je n'ai pas pu assister à tes conférences, je ne suis pas prêt à commencer demain matin, mais j'aimerais commencer à apprendre à ce sujet...par où commencer? As-tu un site à suggérer?
J'ai perdu mon emploi il y a peu de temps et mon fond de retraite maintenant immobilisé, je me demandais si je pouvais moi-même administrer ces fonds?
Si c'est trop exigent au niveau du temps alors je ne crois pas m'aventurer dans cette direction...

Merci Gerry!!

GERRY a dit…

Mes conférences sont spécialement
faîtes pour vous...
5h non-stop d'info pratique pour ceux qui veulent débuter à boursicoter.
Le 30 $ le mieux investit de votre vie!

Possiblement la prochaine sera fin-septembre début Octobre.
Je vais le dire en onde et l'écrire sur mon blog...

Anonyme a dit…

Si je peux me permettre, ne pensez pas faire du Day trading avant d'avoir les connaissance nécessaires pour faire du Swing Trading.
Les conférences à Gerry sont un bon début, il y a plein de livre, les cours sur les valeurs mobilières de CSI.ca. Je crois que ça vaut la peine de bien s'éduquer avant de se lancer.

Et pour le day trading ... prévoir au moins 6 mois et au mieu 12mois de fond de subsistance avant de se lance. Argent servant seulement à payer les factures et non pas à transiger.

Vaut mieux investir dans une formation que de perdre des milliers de dollars sans trop comprendre ce qui s'est passé.

Je parle par expérience...

My 2 cents !

Good luck! Dans vos projets.

Nick

GERRY a dit…

le "grapheux" est toujours "in"

good luck men!