mardi 31 août 2010

Bonne nouvelle cachée dans les mauvaises


Le leader Américain de l'industrie du portrait CPI a dévoilé ses résultats pour le deuxième trimestre 2010. Des baisses partout...

>Fiscal 2010 second quarter sales declined to $76.4 million from $81.4 million in the prior-year second quarter.>Second-quarter PictureMe Portrait Studio® brand comparable store sales decreased 5% quarter-over-quarter. >Second-quarter Sears Portrait Studio brand comparable store sales decreased 12% quarter-over-quarter.
Alors pourquoi le stock monte en fou ?...+ 18% à midi
À la dernière ligne du communiqué il est écrit...
>The Company's Board has authorized a 1.0 million share open market repurchase program.
Il y a seulement 7,3 millions d'actions sur le marché....la compagnie en rachète 1 million.
Voici un "low float" à mettre sur votre watch list...

3 commentaires:

Alig8tr a dit…

Moi je rêve d'un autre "krash" ,Imagine...du F a 1.10...j'en avais...500 belle tites parts...pis j'ai vendu en peureux...a une et dix j'en avais...un peu plus de 1 litre d'essence quand tout est arrivé...je rêve de voir une opportunité comme celle qui viens de passer...un lien pour m'encourager...

http://lapresseaffaires.cyberpresse.ca/bourse/201008/31/01-4311331-bourse-les-analystes-voient-tout-en-noir.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=lapresseaffaires_LA5_nouvelles_98718_accueil_POS8

GERRY a dit…

Je pense que c'est pas un crash qui s'en viens...c'est plutôt une marché mi-figue-mi-raisin...avec des mois et des mois de "crossage"...de petits up and down de tapette et des petits volumes.

Alig8tr a dit…

Mon opinion est que les moins affecés par la "crise",on presque fini de profiter de tous les bons deals ce qui a maintenu des indices de consommations relativement stable...mais la ils ont depensé en masse...je crois ben qu'on va voir une bonne chute...pas comme le dernier coup...mais une belle opportunitée d'achat...+/- long termes...