jeudi 29 juillet 2010

Message de Martin...boursicoteur.

J'adore les e-mail de Martin, un pirate boursicoteur. Voici le plus réçent
Bonjour Gerry,
J'espère que le retour de vacances se déroule bien. De mon côté je suis allez faire un petit saut au New Hampshire, en Floride et une semaine à New-York City (principalement TimeSquare notre Hôtel - Westin - y étant situé) et à l'insu de ma femme j'ai ouvert grand mes antennes de boursicoteur.. voici quelques observations :
- JMBA : Bien présent, offrent des déjeuner mais je sens que ça sature pourquoi? : à MCD
- MCD : Extra présent comme toujours. Nous y sommes allés souvent car leur menu est de plus en plus varié et pour des cafés glacés, et surtout pour les smoothies. Moins cher que ceux de JMBA et très bon. J'adore le règlement de New-York obligeant les restos de mettre le nombre de calories à côté de chaque items!
- BKC : Burger King : Je suis allé à leur nouveau concept Whooper Bar avec ilot central. Très bien. Beaucoup mieux que leur veille image désuète, mais je parie sur MCD.
- SBUX : J'ai passé mes vacances au Starbucks. Mon iPad n'ayant que le WiFi (je m'équiperai du modèle 3g sous peu probablement), nous avons profité du Wifi gratos de Starbucks pour nous connecter et. prendre une consommation. Winner en esti. Surtout qu'il y a 171 Starbucks à NYC!
- APPL : iPad : compagnons parfait de voyage! Films et jeux pour les enfants et maps et gogosses touristiques pour se retrouver et se divertir f-a-n-t-a-s-t-i-q-u-e. Go Apple!
- THI : Présence timide de Tim à NYC (10 Tim Hortons coffee & bake shop à Manhattan quand même!) mais toujours plein à craquer. Ils ont un bol de crème glacée (Cold Stone Creamery) fait en biscuit qui pogne pas mal. My two cents ;)
Cordialement
Martin

6 commentaires:

Guillaume a dit…

Ayant peur du "double-dip" j'ai moi-même acheté du MCD le mois dernier, il valeur sûre si la bourse retombe.

GERRY a dit…

MCD en " weekly " est solide...
beau graph

Anonyme a dit…

Gerry, tu devrais partir un ETF basé sur la consommation des pauvres. MCD, 99cents only, Family Dollar, etc... :)

-- Mollari

GERRY a dit…

à Anonyme...

oh que oui !

Le "Poor people stay poor 50 intl. Exchange-traded fund "

Les 50 compagnies mondiales qui ont les pauvres comme clients

Va falloir lister Valentine ! lol

GERRY a dit…

pis en passant....
je suis pauvre moi-même...

Alig8tr a dit…

Hahahaahhahaahhaha.....Poor people stay poor...j'ai une idée pour le ticker...BSQC...