vendredi 25 juin 2010

F




Ford Motor (NYSE: F) stock is down over 23% during the last three months which is significantly more than Toyota Motor or Honda Motor . At first glance, the comparisons don’t make sense. Ford is arguably the best run of the three. It has some of the hottest selling cars, and its domestic Market share has grown consistently in 2010.
Ford n'a pas reçu d'aide du gouvernement et maintenant certains analystes disent que la dette de la compagnie est à "watché "....
Avec les fesses assises sur la MA200 j'espère que ça va tenir...j'ai une tonne de F.nyse

4 commentaires:

Unknown a dit…

J'hésite en à acheter, et la j'hésite encore plus! Mais au moins Ford c'est sorti de la crise elle-même! Pour sa, elle a mon vote, mais de la à les acheter à 11$, j'hésite. Toi, gerry t'as tu rentré à 5$ ou à 14?

Alig8tr a dit…

J'aime aussi beaucoup Ford en tant que compagnie qui s'est sorti du trouble...mais je suis aussi réticent a embarquer...pour le moment...dire que j'en avais en bas de 5 piastres...

GERRY a dit…

JE SUIS "IN" À 12$

Unknown a dit…

Ouch... j'hésite encore 100actions de F ou 100 de american eagle... ou juste gardé sa en cash pour le moment!

GERRY, sa va remonté!