samedi 24 avril 2010

Résultats


Il y a des gros nom qui vont sortir leurs résultats cette semaine .

J'ai le goût d'acheter Ford lundi pour profiter du "pop up" de mardi.....j'ai le feeling que les résulats vont être bons.

Scheduled to start Tue, Apr 27, 2010, 8:30 am Eastern
Analysts, on average, expect Ford Motor to report earnings of $0.30 on sales of $28 billion In the previous quarter, the company reported EPS of $0.43, topping consensus estimates of $0.26.
--------------------------------------
Baidu, Inc. (NASDAQ: BIDU), Barrick Gold Corporation (NYSE: ABX), Broadcom Corp. (NASDAQ: BRCM), Chevron Corp. (NYSE: CVX), ConocoPhillips (NYSE: COP), CIT Group, Inc. (NYSE: CIT), CME Group Inc. (NYSE: CME), Comcast Corporation (NASDAQ: CMCSA), Corning Inc. (NYSE: GLW), DryShips, Inc. (NASDAQ: DRYS), Eastman Kodak Co. (NYSE: EK), Expedia Inc. (NASDAQ: EXPE), Exxon Mobil Corp. (NYSE: XOM), First Solar, Inc. (NYSE: FSLR), Ford Motor Co. (NYSE: F), Hartford Financial Services Group Inc. (NYSE: HIG), Motorola Inc. (NYSE: MOT), Procter & Gamble Co. (NYSE: PG), Sprint Nextel Corp. (NYSE: S), Visa, Inc. (NYSE: V), Waste Management, Inc. (NYSE: WM), and 3M Co. (NYSE: MMM).

4 commentaires:

Alig8tr a dit…

C'est ça que j'ai de la misère a m'expliquer...le chômage stagne au USA...est-ce que les gens qui débarquent du chômage ...le font parce qu'ils se sont trouvé un travail?? ou ben parce que le chômage est fini...les maisons qui se font reposseder par les banques augmentent mensuellement "at record pace"...il y a dequoi que je ne comprend pas dans tout ça...

So follow the trend...the trend is your friend..." qu'ils disent...

GERRY a dit…

Il faut prendre nos profits quand ils passent.....

Alig8tr a dit…

As-tu réussi a en prendre??

GERRY a dit…

J'ai acheté à 13.43$ aujourdh'ui
mardi,,,,ouf!!
J'avais le doigt sur le piton hier
avant la journée de marde

lucky