mercredi 23 décembre 2009

370


Voilà...nous y sommes .
370 messages en 2009 sur le blog de Gerry de radio pirate. Je tiens la cadence des dernières années.
Je veux vous dire merci, je sais que vous êtes là chaques semaines pour lire mes courts messages boursiers . J' écris ici ce qui me passe par la tête.....des fois c'est bizarre....pardonnez-moi.

De retour en 2010.....le 4 janvier pour une autre année de "taponnage".
-------------------------------------
gerry.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Gerry pour ton excellent blogue. On espère te relire en 2010.Bonne année et bonnne santé.

Alig8tr a dit…

Un très Joyeux Noel a toi et a tes proches!!

Fred a dit…

Merci Gerry pour ton blog
C'est toujours un plaisir de te lire et de t'entendre.
Joyeuses fêtes !
Fred "le demi marathonien"

Anonyme a dit…

BON BLOG , SIMPLE ET DIRECT

Ghislain a dit…

Salut Gerry,

J'adore ton blogue, j'espere te lire encore en 2010.

Bonne et heureuse année !!

Anonyme a dit…

la compagnie 7 days inn
nyse-SVN m intéresse aussi Gerry , il y a des bonnes idées sur ton blog , je vais y être encore en 2010