jeudi 8 octobre 2009

Quoi faire»??


Apple a un gros problème sur les bras, elle a 25 Milliards de beaux dollars en cash (31 MM selon certains) et pas une cenne de dette.
Quoi faire de ce beau cash?
Certains analystes disent que la compagnie va faire un rachat d'action massif au début 2010. Selon un certain boursicoteur, la compagnie va faire une grande expension, faut le dire qu'il y a seulement 200 Applestore "worldwide"....

buy list.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Mon humble avis:

Iphone en Chine =$$$$$

Apple Store en Chine= $$$$$

Itablet+applestore = $$$$$$$$$

autres produits possiblement en développement

L,action pourrait bien monter autour de 230-235$ dici 2010...

Anonyme a dit…

$ 187,50 est un super big support technique moi aussi (la pomme)
m intéresse

Jo a dit…

Moi aussi j'ai aimé Apple un bout, j'avais de l'espoir... j'ai acheté en descendant l'automne passé à 130$ en average, vendu à 157$ il y a un mois et demi. Maintenant ça frôle le 190$. Mais je vois pu tant de upside que ça parce que le marché des iphone commence à se saturer, il y a beaucoup de compétition. En plus, la marge de profit sur du hardware est très faible. Naturellement, la bourse c'est émotif... mais perso, dans le techno, je préfère encore Google.

Anonyme a dit…

marché du Iphone saturé?

1.3 milliards de personne en Chine...Palm Pre lève pas par manque d'apps...Blackberry s'adresse à un marché plus business...les autres essaient de suivre...

M Jobs a plus d'un tour dans son sac...personnelement je suis pas un fan d'Apple mais j'admire quand même la cie.