dimanche 18 octobre 2009

Allez les "bears"......profitez de la vie ! ...lol



"J'ai jamais compris l'intérêt que Jeff portait à Gerry. J'ai toujours pensé qu'il le gardait parce que c'est du cheap labor et que ça bouche un trou dans l'émission. "
" Ca serait pas une grosse perte. Chaque fois qu'il arrive je ferme Radio-Pirate. Il a fait perdre bcp d'abonnés depuis qu'il est là. "
This stock will be a BULL not a BEAR!
BBW.NYSE




8 commentaires:

Sombrekarma a dit…

Ouin ben on peut pas faire l'unanimitée hein? Moi c'est plûtot le contraire, j'écoute Jeff le vendredi parce que TU es la. D'ailleurs, tu n'y étais pas cette semaine et c'était plate, Jeff pour boucher les trou, parle du foutu colisé pendant 3 heures de temps.

C'est déja assez plate que tu n'ais plus ton émission sur XM, au moin t'avoir les vendredi ça peut consoler.

En espèrant que tu revienne, car c'est assez dure de capter quebec 800 quand je suis au Minessota

Phate2095 a dit…

Claude, j'espère que tu ne t'en fais pas pour les commentaires des *&?%?%$ de québécois qui ne s'intéressent pas à la bourse. On apprécie tes chroniques et tes stocks qui taponnent !

Yan a dit…

Gerry... Si je tripe comme un petit fou avec mon compte courtage c'est de ta faute :p Ça fais des années que je voulais embarquer et c'est grâce a tes chronique que j'me suis lancé... Laisse les bs chialer et continue!!! merci

Anonyme a dit…

Go ``Gerry`` ! Je boursicotte depuis ta conférence de mai! On delete les personne négatif!!!

Louis a dit…

Gerry on t'aime!!!!

Martin a dit…

C'est qui le cave qui n'est pas content. Au contraire, je trouve l'apport de Gerry à Radio-Pirate d'essentiel comme celle du Geek ou du Doc Boucher. Moi qui a toujours été un néophyte de la bourse, je m'y intéresse depuis les interventions de Gerry à RP. Tu es un EXCELLENT vulgarisateur et ca fait toujours un bon show. J'écoutais tes émissions sur XM en podcasts et je trouve très poche qu'elle n'y soit plus. A quand un nouveau séminaire sur la bourse? Je suis prêt!

Alain a dit…

Gerry Rocks!

pc55 a dit…

Le meilleur vulgarisateur boursier au Canada,
En plus tu couvres toutes sortes de stocks, c'est toujours interessant.
il va toujours en avoir une poignee de denigreurs qui aiment pas mais, ils sont pas nombreux,
Keep the faith Gerry,
You are the best