jeudi 27 août 2009

HNU.to low of the day 2.52$


The weekly data out of theEnergy Information Administration for natural gas inventories is only further adding salt on top of the wound for those hoping for higher natural gas prices. The inventories grew another 54 billion cubic feet from a week ago, and this is substantially higher than last year and substantially higher than the 5-year average.

OUCH..!!

7 commentaires:

Alig8tr a dit…

En tabarnak...

Anonyme a dit…

biz mais j'en achètrais en tab...et j'attends que ça monte...je ferais un move contrarien...hahaha

Anonyme a dit…

J'espère que le boursicoteur qui en avait acheté pour 25000$ il y a plusieurs mois et en avait parlé à RadioPirate les a vendu.

GERRY a dit…

(J'espère que le boursicoteur qui en avait acheté pour 25000$ il y a plusieurs mois et en avait parlé à RadioPirate les a vendu.)

Après 3 jours il me semble ça vallait 28-29 milles dollars sont affaire!
Mais j'avais de ne pas être "long" avec un "ostie de BETApro...

GERRY a dit…

reprise-

Mais j'avais dit de ne pas être "long" avec un "ostie de BETApro...

Alig8tr a dit…

biz mais j'en achètrais en tab...
c'est ce que j'ai fait...j'ai doublé ma position...mais je crois que je l'ai fait un peu trop vite...
et comme Gerry a dit,ne pas être long avec un betapro...ce genre de titre sont des "trading vehicle"...mais si on se fait pogner avec ça,avec un average down,on peux s'en sortir pas trop ecorché...mais faut le trouver le crisse de bottom...

Alig8tr a dit…

OUTCH!!!!