mardi 24 février 2009

Le croco




Il y a un lien secret entre Karen Finerman et moi.Ne partez-pas de rumeurs.....
ce lien secret "qui ne l'est plus maintenant" est que nous sommes les deux seules personnes qui ont "encore" confiance dans CROCS.
Les derniers résultats sont meilleurs a ce que les analystes s'attendaient.
Les problèmes d'inventaires sont réglés......ouf!
Finerman est bourrée de CROX.nasdaq et moi aussi.Quelques "average down" ont été nécessaires dans mon cas et sûrement aussi pour elle,à des niveaux plus élevés.....($)
Bon maintenant le croco a fermé aujourd'hui à
1.37$
+0.22$
19.1%
Alors pourquoi vous parler de CROCS maintenant? Voici je veux pomper le stock et vous dire que techniquement il vient de se faire un beau support à 1.25$ et que si il passe en haut de 1.77$.....le prochain mur seras à 3.40$.
let`s see

She's worth $100m, runs a $400m hedge fund, has two sets of twins and four nannies ...






3 commentaires:

Alig8tr a dit…

Est-ce que c'est la confinance...ou la perte qui est trop grand a avaler...hahahaha...j'en ai une couple de ca...FRE-WAMU-RIM...je vais encore attendre a regarder ce stock bouger avant de faire une couple de swing...

GERRY a dit…

Je regarde de coté RIM.to
Il m'intéresse

J'suis dans AMZN À 49.50$ "pis" je pense......

Alig8tr a dit…

Je suis dans une couple de "live chats" durant le jour,les gens donnent des alertes et des commentaires...mais c'est surtout pour le marché Américains...j'aimerai savoir si des gens ici et a travers radio pirate seraient intéressé a participer a un chat,en français ou anglais sur les marché en général...mais surtout les marché canadiens...si tu veux voir de quoi je parle,fais-moi signe...peut-être faire un sondage sur ton blogue...je crois que ça pourrait être intéressant pour bien des gens...