vendredi 23 janvier 2009

MSFT


C'est une question que je me pose....est-ce le premier signe que le géant de l'informatique viens de passer de l'autre coté de la montagne?

Autrement dit ,Microsoft n'a plus d'échelons à gravir....seulement une douce pente vers le bas ?

Ce serais vraiment baveux de vous dire que c'est un feeling que le "master" est en difficulté....vraiment baveux venant d'un pauvre boursicoteur.

Je m'en remet au "dégraissage" en règle du jeudi 22 janvier 09...

222,364,400 ACTIONS TRANSIGÉES WOW!!!

La moyenne est de 86 millions par jour de volume....pour toucher son low (17.07$) depuis son dernier "split" en février 2003. OUCH !!
Deux gros volumes.....deux bonnes "drop" ???
Voyons voir la suite.......

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je sais que mon commentaire fera pas remonter le stock, mais ça fait 1 semaine que je roules le nouveau Windows 7 et c'est très bien comme Système d'opération.

Est-ce que ce produit fera en sorte de sortir Microsoft du trou ???

GERRY a dit…

Ça bien l'air que 2009 va être une année très importante pour Microsoft.

Windows 7 est à surveiller effectivement.