lundi 5 janvier 2009

I love "so much" China


Le gouvernement Chinois viens de se décider et ouvre la porte à la technologie 3G pour "tout son territoire" selon le wall street journal lundi 5 janvier.....et patati......et........patata.......


4 stocks me viennent vite à l'esprit comme ça.......


CHU et CHL sur le nyse.....sérieusement!
MOT.nyse.....watch list!


et NORTEL .......riez pas!!!! à 34 cennes noires en devise Canadienne , les "pompeux" peuvent "pomper" des rumeurs en masse......


12 commentaires:

Alig8tr a dit…

J'ai aussi lu quelques choses la-dessus...que le gouvernement investira même de l'argent la-dedans...

Alig8tr a dit…

J'avais pas tout lu...hahahahahaha...Nortel....hahahahahhahaaa!!! Sérieusement...tu me niaises???

GERRY a dit…

Il me semble que j'ai dit qu'il ne fallait pas rire!
-------------

ERIC.nasdaq ERICSSON semble un meilleur choix mais les "pompeux" de nortel commence leur travail.....

Techniquement Nortel à Toronto NT.to a une énorme résistance à 0.56$...

Les pompeux veulent lui faire passer ça pour que les logiciels de trading annoncent une "alert"

Ensuite la résistance "technique" est à 1.66$....lol

allo profits.....

Les affaires en Chine ne sont qu'une "faire valoir"

Alig8tr a dit…

Le stock sort de temps en temps dans les scans...et ça bouge mais que de quelques cennes...encore hier une baisse dans les 26 cennes (USD) je trade en USD...et retour vers le 29-30 cennes...c'est ce prix depuis pres d'un mois...mais je vais surveiller voir...

GERRY a dit…

Les "pompeux" travaillent fort ! "

+ 10 cennes noires à 15:45h

Anonyme a dit…

je pense que gerry a eu une bonne idee
ya quand même eu 31 millions vol ce vendredi et la moyenne est de 9,3 millions
faut regarder ça

Alig8tr a dit…

mais le volumes important sans que le prix ne fasse de variations importante est selon moi un signe que les traders...ou investisseurs sont a liquider le stock...

GERRY a dit…

Bonne idée est un peu fort.

Il y a eu plusieurs trades à 43 cents en after hours vendredi ?? Donc une pas pire.....

19:50:58h 0.4399$ +0.1499$ 9,910 shares

4300 piasses! Quand même! lol

Alig8tr a dit…

Je veux pas crever ta baloune Gerry...mais j'ai vu ceci ce matin...
http://lapresseaffaires.cyberpresse.ca/article/20090114/LAINFORMER/90114001/5891/LAINFORMER01

...et j'imagine que tu l'as vu assi...

Alig8tr a dit…

ah moi je suis toujours trop vite sur la gachette,je lis pas tout!...la nouvelle est aussi sur le National Post et sur Globe and Mail...BYE BYE Nortel...

Anonyme a dit…

bonjour gerry.ca fait des mois que jesais de mincrire sur le forum du webfin ,et ca ne marche pas mon incrition est ok mai sje ne recois pas de mots de passe jaimerais bien que toi tu les avise de ma demarche merci beaucoup.rosairedufour56@hotmail.com voici mon adresse imail .

GERRY a dit…

Il me semble que le webfin n'accepte pas les "hotmail"