dimanche 2 novembre 2008

196.00$



L'argent reçu pour ma "conférence" sera remis à Yves Landry.

http://www.landrytour.com/

Un peu plus de 6 heures.....

.....de placotage débridé et pas trop mélangé j'espère.......

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Gerry,

Je voulais te donner un peu de feedback. Premièrement, je dois dire que j'ai été emerveillé par ta performance. Tu es un naturel. Tu as de l'énergie à revendre et ta conférence a été extraordinaire.

Tu m'as encore plus donné le coup de me partir un compte pour boursicoter.

Si seulement notre système d'éducation avait un Gerry, comme toi, par école, on aurait des jeunes beaucoup plus allumés. J'en ai appris beaucoup, comme dans l'analyse technique, ton truc de la moyenne des 50 derniers jours n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd...

Gerry, tu vulgarise très bien les phénomènes qui semblent à premières vu arides. Tu les contextualises en donnant des exemples vécus et cela me fait très bien comprendre. Je pense que ce n'est pas ta dernière conférence, je pense que dans quelques mois, le désir te reprendra de nous réinviter et tu auras encore beaucoup de belles choses à nous dire.

Merci encore.
David Jacques Rhéaume
Boursicoteur en herbe.

Anonyme a dit…

Et bien oui c'était super !!

J'ai bien apprécié ce cours 101.

ça l'air si simple ! , reste à trouvé du ca$h pour faire du ca$h.

J'ai bien aimé tes exemples personnel, ta façon d'expliquer.

Ça bien valu mon "détour" de 6 hres de routes ( aller/retour ) pour venir assiter à ta conférence !

1 mot : SUPER !

GERRY a dit…

Je voulais simplement me faire plaisir.

Je vais sûrement remettre ça dans le courant de l'Hivers.....

Le plus drôle c'est que j'ai fini à 15h55....????

Ma femme était "morte de rire" à mon arrivée à la maison....elle m'a dis à la blague qui si cela à durer si longtemps c'est parceque les pirates se son endormis !!

Airwolf a dit…

Bonjour Gerry,

Ce serait interressant de savoir si cela te dirait de faire une conférence à Montréal pour les pirates de Montréal et les environs..

Je pourrai probablement avoir une salle pour un prix ridicule..en tout cas j'aimerai bien qu'on regarde l'intérêt des pirates (sondages) pour cette conférence. Si cela t'interesse tu peux toujours communiqué avec moi à mon adresse e-mail.

Bonne journée!